AFTER

Vendredi
18 juin
20:30
salle des fêtes du Parc de l'Hôtel de Ville - Bar-le-Duc
Samedi
19 juin
20:30
salle des fêtes du Parc de l'Hôtel de Ville - Bar-le-Duc
Durée estimée 1h
danse
8
ans

Audrey Bodiguel et Julien Andujar

AFTER est une pièce pour trois danseurs qui s’attache à ce qui réunit toutes les communautés : la fête. Elle devait êtreprésentée en juin dernier en vadrouille, nous avons choisi de vous y inviter un an plus tard !

Que reste-t-il tard dans la nuit ou tôt le matin une fois que nous nous sommes donnés corps et âme à la fête et à la danse, que l’intensité retombe ? Corps, musique et mouvements relient ainsi inquiétude, apaisement et sursaut d’énergie.

AFTER partage par-delà les cultures, les rituels mexicains de la fête des morts, les jazz funerals de la Nouvelle-Orléans… En reliant commencement et achèvement, AFTER est une formidable célébration de la vie.

prolongation de la saison 2019-2020 & fête de fin de saison ! gratuit, sur réservation chorégraphie et textes Audrey Bodiguel et Julien Andujar / avec Audrey Bodiguel, Julien Andujar et Lise Vermot / regard extérieur Valentine Paley / scénographie Sophie Cardin / régie Juliette Gutin / crédit photo Sophie Cardin Production déléguée Manège, scène nationale-Reims / Coproduction Manège, scène nationale-Reims, Centre Chorégraphique National de Nantes, L’Échangeur CDCN Hauts-de-France L’échangeur - CDCN Hauts-
de-France et le Manège, coopèrent dans le cadre d’aimé (association interrégionale manège échangeur) 
Pour favoriser la circulation 
des publics et des œuvres. AFTER a été créé dans le cadre du festival KIDANSE / AFTER a bénéficié d’un accueil en résidence de création au Manège / Avec le soutien de la Ville de Reims / Salle municipale Gallieni