Les soirs de spectacle

Venir, nous trouver

Pour vos déplacements, n’hésitez pas à utiliser notre outil pratique de covoiturage sur notre site internet ou à monter dans un de nos nombreux bus gratuits, mis en place grâce au soutien du Conseil départemental de la Meuse !

Le spectacle dans de bonnes conditions

Nous respectons consciencieusement les nouvelles règles sanitaires (mais nous ne renonçons pas pour autant à vous accueillir dans la bonne humeur!). Nous vous invitons à prendre connaissance des mesures d’accueil en consultant ce document mis à jour.

La salle est accessible aux personnes en situation de handicap. Merci de nous informer de votre venue, nous vous assurerons un accueil adapté.

Par respect pour les artistes et les spectateurs, l’accès à la salle n’est plus garanti après la fermeture des portes.

Les téléphones portables doivent être totalement éteints. Les photographies et autres enregistrements sont interdits.

Le petit bar (provisoirement fermé)

Le petit bar est ouvert une heure avant chaque représentation mais aussi après les applaudissements ! À la carte : petits encas salés, sucrés et boissons en compagnie des spectateurs, de l’équipe de l’acb… et bien souvent des artistes !

(pas de bar les soirs de spectacles joués au studio Dominique Charpentier)

Le coin Librairie

Textes mis en scène, ouvrages faisant écho à des spectacles de la saison… Découvrez la belle sélection de la Librairie La Fabrique !

Les soirées « bande à part »

Allez en salle et laissez-nous vos enfants ! Pendant le spectacle, ils sont invités à participer à un atelier musical en compagnie de Morgane Klein : slam, construction d’instruments étranges, percussions corporelles ou bruitage de film.

Quatre rendez-vous cette saison, quatre vendredis soirs : les 16 oct., 12 mars, 26 mars et 16 avril !

Chaque atelier est ouvert aux enfants de 6 ans et plus. Vous n’avez rien à payer en plus de votre propre place de spectacle mais l’inscription est obligatoire, le nombre de places étant limité. Nous vous demandons d’inscrire votre ou vos enfants au plus tard le mercredi qui précède la soirée.